The Legend of Zelda !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend of Zelda !

Qui aurait dit que les ombres s'allieraient avec la lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2011

Fiche Shinobi
XP:
Naruto Uzumaki  Left_bar_bleue0/1000Naruto Uzumaki  Empty_bar_bleue  (0/1000)
PC:
Naruto Uzumaki  Left_bar_bleue50/50Naruto Uzumaki  Empty_bar_bleue  (50/50)
PV:
Naruto Uzumaki  Left_bar_bleue50/50Naruto Uzumaki  Empty_bar_bleue  (50/50)

Naruto Uzumaki  Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki    Naruto Uzumaki  Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:53




Informations Sur le Ninja

Naruto Uzumaki  Naruto_324

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Prénom du Shinobi: Naruto
Nom du Ninja: Uzumaki
Age: 16années
Taille et Poids: 1m75 et 68kg

Rang/Grade de votre personnage: Genin
Village caché: Konoha No Sato
Clan: Le Clan des ermites
Affinité(s): Futon
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Description Physique:


Hum… Bon si vous ne me connaissez pas encore je vais me présenter physiquement si vous le souhaitez. C’est partie

Comme tout ninja je possèdes le bandeau de mon village caché des feuille qui est Konoha, en effet tout le monde connait pour ma vaillance *ou pas*. J’ai des cheveux de couleur jaune en forme de pique, des yeux bleuté comme la mer et j’ai aussi des traces aux côtés de mes joues c’est aussi pour cela que l’on me nomme parfois pour rigoler «Le Matou ».

Mesurant 1m75 j’ai la taille parfaite pour mon âge et j’ai une tenue différente de celle de autres membres du village. Les couleurs dominantes de mes habilles sont le noir et l’orange, j’ai quelques bandelettes sur ma jambe gauche et une petite sacoche derrière mon pantalon. Possédant quelques Shuriken et kunai dedans me servant pour chaque combat.

Ayant des sandales de ninjas noir ou l’on peut voir mes doigts de pieds comme ceux que tout les Shinobi modernes, mon tricot est un peu comme un pule cela me réchauffe quand je pars dans les endroits très froids.


Description Mentale:

Tout le monde me traitent de crétin et d’imbécile et je dois l’avouer j’ai toujours le caractère d’un enfant de 7ans. Je n’y peux rien c’est comme ça depuis que j’étais dans les classes on me prenait pour le clown et tout le monde pensaient que mes actions reflètent ma force. Je suis plutôt du genre à foncer tête baisser pour me battre me faisant la plus part du temps casser les membres de mon corps.

Mais seul mes amis, Sensei et tout ceux qui comptent dans la vie pour moi me donnent la force de devenir un jour un Hokage, ce rêve que j’ai depuis tout petit me voyant protéger tout ses villageois de Konoha pour qu’ils me traitent non pas comme celui qui possède en lui un démon puissant mais en un Shinobi normal comme d’autres qui les protège des dangers.

J’ai toujours due me débrouiller seul car je suis orphelin, je ne connaissais que très peu mes parents qui ne sont plus de ce monde désormais. Ayant rêver d’avoir une famille quand je fixais tout ces jeunes enfants qui se promènent au village avec leurs parents tout content je m’imagine à sa place! Un rêve que je n’aurais certainement jamais réaliser.

Mais je possède une famille désormais auprès de moi, ils ne sont peut être pas de ma famille mais il comptent pour moi et c’est cela qui me donne le courage de continuer chaque jour. Depuis la mort de Ero Sensei j’ai commencer à murir, je n’ai plus que Kakashi Sensei en tant que maitre et je compte bien m’entrainer pour devenir plus fort et atteindre une force afin d’éviter cela à tout ceux que j’aime.


Histoire:

Patie I :

Ma vie a parcourue plusieurs épreuves jusqu’à ce jour, alors que tout le monde pensait que je n’étais qu’un faible ninja je fais à présent partie des plus fort même si je ne m’en vente pas je remercie seulement la chance pour toutes les choses que j’ai !

Il très longtemps alors que je n’étais qu’un enfant tout le monde avaient peur de moi je ne sais pourquoi, ils ne pouvaient point s’approcher de moi, je me sentais seul et j’avais un sceau sur mon ventre m’empêchant de marcher sur l’eau. On me prenait toujours pour un monstre je ne savais pas ce que je pouvais avoir de si terrible à tel point que je n’avais aucune famille et pas d’amis.

J’étais des années après un valeureux Genin et les missions de sauver les chats et les attraper ne cessaient de m’agacer, j’avais eus un groupe avec deux autres jeunes ninjas qui n’avaient nul crainte à mon égard. Je ne pouvais qu’être enthousiaste me disant que j’allais avoir pour la première fois des amis. Les deux personnes qui allaient m’accompagner en tant qu’apprentie ninja s’appelaient « Sakura Haruno et Sasuke Uchiha » Sakura était très méchante malgré mes efforts pour qu’elle m’aime, elle préférait Sasuke l’un des dernier descendant du Sharingan et qui avait des agissements cruels envers tout le monde.

Je voyais en lui un orphelin comme moi et bien qu’il ait était plus beau et plus chanceux que moi je le trouvais plutôt sympas, je me disais à ses instants même je m’étais dis qu’on possédait peut être beaucoup de différence mais qu’il subissait les même souffrances que moi.

Kakashi Hatake mon premier Sensei en tant que Genin préférait Sasuke à moi et Sakura je me demandais pourquoi mais bon… Il était si discret que même son foulard cachant la moitié de son visage ne pourrait en dire plus sur lui. Malgré cela il a était un sensei qui nous aurait apprit les règles des ninjas et qu’il nous a enseigner bien plus que l’on ne pouvait le croire, on faisait toujours des entrainements au terrain de Konoha et il nous avait tester augmentant notre force grâce à toute ses missions et à l’apprentissage.

Tout sensei me sous estimaient et même l’Hokage du village pensait que je n’allais pas gagner un combat face à un Shinobi nommer « Neji Hyuga » ce jeune qui possédait des yeux hors du commun se disait il qu’il voyait le futur et que j’allais forcément perdre.

Quand un jour je rencontrai alors un homme au cheveux blancs portant une tenue qui ressemblait à celle d’un ancêtre avec un rouleau au dos, on le surnommer « Ero Sennin » en effet cet homme était l’un des membres de Konoha qui avait était une légende vivante pour nous tous. Il était sur le dos d’un crapauds rouge qui mesurait ma taille et celui-ci en profitait pour ne pas marcher, quand je décidais alors de tout faire afin que l’homme devint mon sensei.

Il m’apprit alors à marcher sur l’eau, enleva alors le blocage du sceau me permettant alors de pouvoir malaxer mon chakra comme je le souhaite, je voulus alors apprendre toute ses techniques mais il ne voulait pas je partie alors pendant quelques jours réfléchir à un moyen afin qu’il puisse me former.

Les jours avaient alors passer quand je découvris que le point faible de Jiraiya était les filles, celui-ci était un pervers cela ne pouvait être que bénéfique pour moi car j’avais en effet maitriser une de mes techniques que je nommais « Sexy Meta » qui me permettait de me transformer en fille nue et belle. Je me trouvais alors devant lui en demandant qu’il m’entraine en échange je pouvais me transformer en Sexy Meta ! Un pervers ne pouvait qu’accepter il me forma alors tout au long de ma carrière en tant que Shinobi.

Partie II:

[En Cours =) ]


Partie III :

Un temps après alors que je m’étais entrainer avec Jiraiya lors des combats et épreuves pour devenir Chunin devant me battre face à Neji à l’arène de Konoha une attaque avait alors était faites par des Shinobi. Ils ne nous voulaient pas du bien mais plutôt ravager le village. Alors que Sasuke devait affronter un des membres du village caché du vent le tournoi eut soudainement un problème. Un ancien Sannin de Konoha Orochimaru avait attaquer la tour de l’Hokage créant d’énormes dégâts.

Malgré cela Sasuke ne voulait pas arrêter le combat et il voulait en finir avec le Kazekage de Suna « Gaara » possesseur d’un bijuu à une queue, Temari et Kankuro ayant était des protecteurs ils déscidèrent de l’emmener avec eux mais Sasuke les traqua sans relâche pour en finir avec celui qui maitrise le sable.

Un moment après je décidais alors de les suivre pour arrêter Sasuke car il avait perdue la tête et voulais que son rival soit mit à terre, je me téléportais alors laissant quelques nuages blanc de mon Jutsu partant rapidement à l’endroit ou je sentais le Chakra de Sasuke se ressentait le plus. Un moment après alors que j’étais en pleine vitesse en train de courir en direction de mon ami je les trouvai debout sur des tronc d’arbre à se battre avec une fureur meurtrière s’affaiblissant peu à peu, Sasuke n’était pas plus puissant que l’autre c’était sure mais il avait une rage qu’il exprimait avec ses poings je sentais que son chakra partait et je devais l’aider !

Arrivant à côté de Sasuke il me dit alors qu’on l’attaque je n’avais guerre d’autre choix je fonçai alors pour me battre sans relâche avec lui afin que l’on puisse vaincre le Kazekage de Suna donnant le grade de Chunin à Sasuke. Malheureusement il était plus fort que nos forces en fusion il puisait un Chakra intense de je ne savais ou comme si quelque chose recharger une batterie à pleine vitesse. Il avait forcément un secret ce Gaara car même son chakra faisait trembler le sol à un moment ou je ne pouvais plus me tenir en place, il criait de fureur et fixait mon regard avec son visage qui est blanc comme un mort qui ne dort jamais et il ressemblait à un démon.

Ses coups avaient doubler en puissance, sa rapidité et toutes ses choses que l’on utilise qu’on on se bat face à quelqu’un et lui malgré tout les coups qu’il avait contrer et qu’il avait encaisser n’étaient rien car cette fois ci il avait eut une force phénoménale. Par moment je fixais alors Sasuke qui me prononçait « Vas t’en si tu ne veux pas mourir » il ne voulait pas ma mort et il avait sans doute eut une affection amicale face à moi, je comprenais alors que mes sensei et mes amis sont ma famille et que je devais les protéger quoi qu’il arrive. Voyant mon ami qui allait se faire pulvériser, qu’il possédait l’amour de Sakura ou autre je devais le sauver.

Me relevant je libérai soudainement un Chakra colossale à celle de Gaara à telle point que même lui n’en revenait pas, ils me fixaient d’un regard surprit je ne savais pas comment j’avais fait et que cela devait avoir un rapport avec Kyubi le monstre qui vivait en moi et qui n’avait aucune pitié et aucun sentiment. Je dépassais la puissance de Gaara me concentrais de toutes mes forces quand je fis alors un Rasengan qui mit celui qui maitrisait le sable par terre n’ayant plus la force pour continuer, je sus à cet instant même que ma force était plus que minable et que mes amis et sensei étaient ceux qui m’aidaient à combattre.

Les jours avaient passer et l’on fit tous en deuil découvrant la mort du 4ème Hokage nous laissant tous les yeux pleines de larmes et de chagrin ainsi que des pensés pour toutes ses actions héroïque pour Konoha ayant contrer l’attaque d’un des Sannin le plus fort de Konoha quittant peu de temps après le village assoiffée de pouvoir, c’est à cela que l’on reconnait un Hokage elle ne le sont non pas héroïque pour sa force et son talent mais pour ses actions.



Techniques:


  • Rang D (Infini/RP)

    . Konbi Henge (Métamorphose combiné): Permet de prendre l’apparence d’une chose.

    . Kawarimi no Jutsu (Permutation): Permute son corps avec une buche pour contré une technique. Contre une attaque basique

    . Sexy Meta (Oiroke no Jutsu): Déstabilise l’adversaire, permettant à l’utilisateur de se métamorphoser en jeune fille nue!

    . Harem no Jutsu (Technique Harem): Crée des clones comme celle de « Sexy Meta »
  • Rang C (6x/RP)

    .Kage Shuriken no Jutsu (Shuriken de l’ombre): Technique utiliser à l’aide du Futon permettant de cacher un second shuriken sous le premier qui est lancer. Si celui-ci n’est pas bloquer au premier il le sera forcément au second.

    . Kage Bunshin no Jutsu (Multi Clonage): Clones de Naruto ayant les même talents que Naruto et Jutsu. Technique interdite.

    . Kushiyose no Jutsu (Invocation de crapauds): Créer des crapauds qui pourront l’aider pendant son combat ou lui donner.
  • Rang B (4x/RP)

    . Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (Multi Clonage Supra): Permet de créer 1000 clones !

    . Bunshin Tai Atari (Lancer de clone): Tout les clones sautent sur l’ennemis ayant une bonne défense permettant au vrai de l’atteindre facilement celui-ci ayant une bonne défense.
  • Rang A (3x RP)

    . Rasengan (L’orbe tourbillonnant): Technique que Naruto a apprit à Jiraiya permettant de créer une boule d’énergie bleu.

    . Odama Rasengan (L’orbe tourbillonnant Géant): Naruto utilise le chakra de Kyubi ainsi que deux clones qui pourront exécuter l’attaque. Ce Rasengan est plus grand que le Rasengan simple.



Dites un peu plus sur vous

Prénom: Michael
Age: 13années
Comment avez-vous découvert le Forum? Je suis un des créateur
Que pensez vous du forum: Je l’aime bien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend of Zelda ! :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: